samedi 25 février 2017

Troixième semaine 2/2. Seule?!

Mercredi c’était un peu plus dur. J’étais trop trop fatiguée. J’avais dormi très peu cette nuit-là et donc, souvent, le matin je ne pouvais pas me lever. En plus, je me suis endormie dans le bus pour aller au lycée, et je me suis seulement réveillée une fois arrivées, le seul problème est que ce n’était pas un réveil agréable, je me suis levée quand ma corres était en train de sortir, sans savoir qu’est-ce qui était en train de se passer. Une sensation très bizarre. Je suis sortie la dernière du bus, quelle peur mdrr. Enfin j’avais littérature, parce que les deux semaines précédentes les cours étaient annulés pour une chose ou une autre, et j’avais dû attendre devant la porte de la classe et quand je voyais qu’il n’y avait personne, je partais mais cette fois j’avais cours enfin. Mais je ne sais pas si on peut appeler ça: cours, parce que comme je ne pouvais rien faire de ce qu’ils étaient en train de faire, la prof m’a laissé sortir au cdi pour lire durant toute l’heure. J’ai été une demi-heure en train de lire tous les titres qu’il y avait de disponibles. Enfin, aprè s avoir essayé quelques exemplaires j’en ai choisit un que je connaissais déjà « Nos étoiles contraires » Ou le même « No està escrit a les estrelles » (bajo la misma estrella) Après la pause on avait mathématiques, et on savait que ça allait arriver, Claudia et moi, nous nous sommes perdues. Comme il y avait le bac c’était pas la même classe que d’habitude, alors nous sommes allées demander à la vie scolaire, et ils nous ont dit une classe dans laquelle il y avait un cours d’anglais, donc on arrivait un quart d’heure plus tard. En plus on avait examen et j’ai fait seulement la partie des vecteurs, car c’est tout ce que j’avais appris, et j’ai laissé le reste. On verra. Ce soir en plus, quand nous sommes rentrées avec Léa nous nous sommes mises à manger, et sa mère est montée pour lui dire que sa commande de vêtements était déjà arrivée. Léa s’est levée de sa chaise et elle est sortie en criant de la salle à manger pour aller chercher la boite. Trop drôle mdrr. On est montée dans la chambre pour voir les vêtements et pendant qu’elle essayait, je lui disais dans quelle catégorie il était ( Décevant, Ça passe, Magnifique) En plus, la mère de léa m’a dit que le lycée l’a appelée pour lui dire que je n’avais pas assisté au cours de svt (auquel je ne dois pas aller). J’ai dû envoyer un message à mme Fraire pour lui demander, mais en fait c’était le lycée qui s’était trompé. Jeudi c’était normal, et vendredi comme d’habitude, j’ai commencé plus tard, à 11h30. J’ai rien mangé, parce que comme je prends mon déjeuner plus tard je n’ai pas faim. En plus c’était le dernier jour des élèves d’espagnol, parce que la semaine suivante ils partait en voyage à Toledo, alors c’était un jour d’au-revoir. J’étais en salle d et Amélie, Maëva, et Manu  sont venues en courant pour me dire au-revoir… elles vont me manquer bien sûr. En plus ce jour-là je devais rentrer chez Léa toute seule. En fait je n’ai pas compris le pourquoi du comment. Quentin et Stan m’ont accompagné jusqu’à l’arrêt. Eux aussi vont me manquer. J’étais presque 100% sure de que c’était ce bus, mais quand je suis montée je dois dire que j’avais peur. Je ne voulais pas finir à Marseille, et j’ai été tout le trajet (1 heure, parce que au soir il fait un tour plus grand) en train de regarder par la fenêtre comme une folle pour voir les noms des villes et m’assurer de que c’était le bon chemin. En plus je ne savais quand je devais descendre donc quand nous sommes arrivés a Bavent, j’ai commencé à conter les arrêts, et quand j’ai vu l’arrêt qu’on prend chaque matin, j’ai été très apaisée mdrr.


Jours: Mercredi 1, Jeudi 2 et Vendredi 3 Février 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire