dimanche 9 avril 2017

Vacances... un petit peu de rien. Premier week-end.

Ce samedi on n’a rien fait. Mais quand je dis rien, ça veut dire rien. Rien du tout. Quand nous nous sommes levées, les parents de Léa étaient partis pour voir le match de nono. On a mis de la musique, et nous nous sommes préparées comme si on allait sortir, mais non, ce n’était pas le cas. Nous sommes restées toute la journée à la maison. Quand on a eu faim, on a mangé et on est restées avec les portables et l’ordinateur toute la journée. Très productif je sais. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de nono, mais hier après être rentrés de son match, il est parti chez son père pour le weekend, donc aujourd’hui je ne l’ai pas vu. Je me suis levée à 13 heures, et le mieux c’est que je croyais vraiment qu’il était 11 heures ou quelque chose comme ça. Je me suis levée rapidement et on a parlé de ce qu’on allait faire toute la journée, parce que le problème des dimanches c’est qu’il n’y a rien à faire, et en plus il faisait un mauvais temps, comme la plupart des jours ici en Normandie. Si tu cherches un endroit avec du soleil, ce n’est pas ici. Enfin on a décidé de faire une soirée Harry Potter, on a vu le premier film en train de manger beaucoup de choses (il y avait plein de trucs comme chocolat, fruits, pain au chocolat…) Et après ça nous sommes allées à la salle de sport faire quelques ballons là-bas. Demain je vais à Paris ! J’ai très hâte!!
Jours 11 et 12 février. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire